Les bienfaits du gua sha et roller

"Notre visage reflète notre santé et notre beauté intérieur.Il y a trois facteurs clés qui jouent sur notre apparence : L'hérédité, l'alimentation, le sommeil et bien sur notre rythme de vie.

Au fur et à mesure des années notre visage comme notre corps perd en élasticité et en épaisseur, apparaissent ensuite les ridules et les rides.De nos jours plusieurs solutions existent pour retarder les signes de l'âge, les crèmes sont efficaces pour soulager les tiraillement, mais elles ne ralentissent pas l'apparitions des rides.

Teint du visage

Ce qui nous permet vraiment de repulper notre visage et d'atténuer nos rides, ce sont les massages.

Car ils vont stimuler la peau et le collagène et par conséquence accélérer le processus de renouvellement cellulaire.

Pour préserver votre peau, l'utilisation d'un gua sha ou d'un roller en pierre semi-precieuse et l'ideal.

Car c'est un produit noble et brut, et vous bénéficierez de toutes les vertus de la pierre, énergiquement et physiquement.

Le massage va booster la production de collagène, augmenter l'acide hyaluronique que nous avons naturellement sous notre peau, atténuer les rides, diminuer les cernes et poches.

IMG_9131.jpg

gua sha

Le Gua Sha est né à l’ère du Paléolithique. Outil de pierre, il est utilisé depuis la Préhistoire pour soulager les maux.

 

Issu des rituels de beauté asiatique, le gua sha est un accessoire en pierre semi-précieuse qui lutte contre le vieillissement cutané et raffermit l'ovale du visage en stimulant la production de collagène grâce au massage.​

IMG_9131.jpg
4.png
IMG_7777.png

Roller 

Le roller est un outil apparu dans les années 90, depuis quelques années les cristaux et pierres sont  redevenus très tendances.

Grâce au massage du roller en pierre semi précieuse  votre peau va retrouver son éclat et vous aidera à retrouver une peau lisse et lumineuse.

gua sha, roller, bien-etre, lithotherapie, cristaux